Corps élémentaire II

De Jeux de rôles - Liste des Sorts - D20
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Transmutation [Métamorphose, Air, Feu, Terre, Eau]

Niveau : Druide 5, Magicien 5, Air 5, Feu 5, Terre 5, Eau 5

Description

Ce sort fonctionne comme Corps élémentaire I mais il permet aussi au lanceur de sorts de se transformer en élémentaire d’air, d’eau, de feu ou de terre de taille M. Ses aptitudes dépendent de la taille de l’élémentaire (sans acquérir les capacités du type élémentaire).

Ce sort fonctionne comme Corps élémentaire I mais il permet aussi au lanceur de sorts de se transformer en élémentaire d’air, d’eau, de feu ou de terre de taille M.

  • Élémentaire d’air. comme Corps élémentaire I mais le jeteur de sorts gagne un bonus de taille de +4 à la dextérité et un bonus d’armure naturelle de +3.
  • Élémentaire d’eau. comme Corps élémentaire I mais le jeteur de sorts gagne un bonus de taille de +4 à la constitution et un bonus d’armure naturelle de +5.
  • Élémentaire de feu. comme Corps élémentaire I mais le jeteur de sorts gagne un bonus de taille de +4 à la dextérité et un bonus d’armure naturelle de +3.
  • Élémentaire de terre. comme Corps élémentaire I mais le jeteur de sorts gagne un bonus de taille de +4 à la force et un bonus d’armure naturelle de +5.[[Category:Branche Eau] ]]