Corps élémentaire IV

De Jeux de rôles - Liste des Sorts - D20
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Transmutation [Métamorphose, Air, Feu, Terre, Eau]

Niveau : Druide 7, Magicien 7, Air 7, Feu 7, Terre 7, Eau 7

Description

Ce sort fonctionne comme Corps élémentaire III mais il permet aussi au lanceur de sorts de se transformer en élémentaire d’air, d’eau, de feu ou de terre de taille TG. Ses aptitudes dépendent du type d’élémentaire choisi. De plus, le personnage est immunisé contre les saignements, les coups critiques et les attaques sournoises tant qu’il est sous forme élémentaire et il gagne une résistance RD 5/—.

  • Élémentaire d’air. comme Corps élémentaire III mais le personnage gagne un bonus de taille de +4 à la force, de +6 à la dextérité et un bonus d’armure naturelle de +4, ainsi que la capacité de vol de 36 m (parfaite).
  • Élémentaire de terre. comme Corps élémentaireIII mais le personnage gagne un bonus de taille de +8 à la force, un malus de -2 à la dextérité, un bonus de +4 à la constitution et un bonus d’armure naturelle de +6.
  • Élémentaire de feu. comme Corps élémentaire III mais le personnage gagne un bonus de taille de +6 à la dextérité, de +4 à la constitution et un bonus d’armure naturelle de +4.
  • Élémentaire d’eau. comme Corps élémentaire III mais le personnage gagne un bonus de taille de +4 à la force, de +8 à la constitution, un malus de -2 à la dextérité et un bonus d’armure naturelle de +6. Nage 36 m.